Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Puchline
3 mai 2007

Trousse arrondie

DSC_1170_editedVoila ma nouvelle trousse de secours de la mini couturière que je suis.. je l'ai faite grâce au tuto d'anne.(http://annebrode.over-blog.com/article-4655244.html) Elle m'a ensuite envoyé le patron par mail.. Je me suis dit qu'avec une photocopieuse on pouvait en faire un patron de porte monnaie ou de trousse de toilette par exemple....

 

 

 

 

Petit détail des paillettes sur le côté:

 

 

                                                

DSC_1169_edited

 

 

 

 

  A vos machines....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je cherche un modèle de trousse de toilette et j'aime beaucoup cette forme arrondie. Serait-il possible d'avoir le patron ? Bonne journée
S
moi j'en ai une et j'aime beaucoup lol très sympa
Publicité